Groupe de partage autour du deuil

Le 4 septembre à 16h, le Prieuré de Grignan vous invite à prendre un temps de ressourcement et de partage autour de votre deuil, dans un cadre inspirant et sécurisant.

Le Prieuré de Grignan vous invite à participer à un groupe de partage autour du vécu du deuil : le mercredi 4 septembre 2024 de 16h à 18h, avant la messe célébrée sur place à 18h30.

Ce groupe de partage réunira 5 à 10 personnes (adultes) touchées par la mort d’un être cher.  Il est ouvert à tous, quelles que soient la situation et les croyances de chacun.

Il sera animé par Laure-Anne Bardinet, coach professionnelle engagée dans l’accompagnement du deuil, dans un esprit de respect mutuel.

Au cours de cette rencontre, vous pourrez partager vos ressentis, discuter de sujets qui vous tiennent à cœur, témoigner de votre histoire et échanger vos idées et expériences pour mieux vivre ce temps du deuil.

Pour ceux qui le souhaitent, la messe sera célébrée sur place à 18h30, à l’intention des défunts et de leurs proches.

L’inscription est obligatoire et gratuite.

Pour participer, merci de renseigner le formulaire en ligne :

Groupe de partage deuil 4 septembre 2024

ou envoyer un mail à aveor.coach@gmail.com en précisant votre situation et vos attentes.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet