Action Catholique des Femmes juin 2108

Lundi le 04 juin, un groupe de 24 femmes de « Action Catholique des femmes »  des paroisses d’Enclave des Papes, est  venue  au Prieuré pour une journée de récollection, accompagné par père Pascal de Valreas et père Bernard Keller de Nîmes.

Le theme de cette journée: « Le cheminement de Saint Pierre dans les évangiles ». Réflection, prière, silence, échange,rélecture, carrefours…. et à midi une pause avec un repas cuisiné par le Prieuré. La journée été clôturé par la célébration de la messe dans la chapelle.

Père Bernard à laisse au Prieuré un de ses livres « En Marche », des poèmes résonnant la Parole évangélique. Il à  à écrit dans son livre:  » Régalez-vous comme moi, avec toutes ces personnes , que vous allez rencontrer EN MARCHE donnant envie de repartir, quand fatigués de servir, d’aimer, de croire…je repars, je marche, découvrant après coup que QUELQU’UN me porte, marche avec nous,  que je ne suis pas seul ».

Un temoignage:

Encore merci pour la bonne journée et pour votre accueil dans votre cadre magnifique !

« Si vous recherchez le calme, le repos, la spiritualité, venez au Prieuré Grignan où vous serez très bien accueillis par Jacinta et Jozef.

L’Action Catholique des Femmes a pu l’apprécier lors de leur journée de récollection et d’amitié le 4 juin.

La célébration eucharistique leur a permis de découvrir, en plus, l’inattendu d’une petite chapelle où il fait bon prier. »

Bien amicalement.  Suzanne